D2/ zone Sud: La dernière journée reportée de nouveau à une date ultérieure.

0

Les pensionnaires de la deuxième division vont devoir encore attendre pour jouer la 18è et dernière journée de leur championnat national. En effet, le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) vient de reporter l’ultime journée prévue ce weekend à une date ultérieure à travers un communiqué rendu public dans la journée de jeudi 28 Mars.

« Le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football informe les présidents des ligues, des Clubs et le public sportif, que les rencontres de la 18ème et dernière journée du championnat national de deuxième division Zone Sud, devant se jouer ce samedi 30 Mars 2019 sont reportées à une date ultérieure, en vue de permettre aux commissions de vider les contentieux et de procéder aux homologations des matches joués, conformément aux stipulations de l’article 135 alinéa 3 des règlements des compétitions de la FTF saison 2018-2019. »

Nous pouvons lire dans ledit communiqué.

Elle a profité par la même occasion pour présenter ses excuses aux différents acteurs pour les désagréments causés par ce report.

Au classement général dans la zone Sud, le club Ifodjè d’Atakpamé reste leader et est sacré champion avant terme. Toutefois, la dernière journée reste décisive pour les clubs menacés de relégation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.