D2/J6: CDF Haknour à l’épreuve de Gbikinti au nord, Arabia à l’assaut d’Agaza au Sud.

0
452

Nouveau chapitre pour les pensionnaires de la D2 à la faveur de la 6è journée qui se dispute ce weekend dans les deux zones, avec des affiches très intéressantes.

Dans la zone Nord, Kakadl (3è) joue en avancé le leader As Binah à Pagouda ce samedi 18 janvier 2020, dans un duel du haut du tableau. Dimanche 19 janvier suivra les autres explications. À Soutouboua, Foukpa (6è) offre son hospitalité à Boundja (2è). La formation de Foadan (4è) accueille Doumbé (8) à Mango tandis que à Koussountou, Agouwa défie Us agandi (7è,). Enfin à Bafilo, la lanterne rouge CDF Haknour reçoit Gbikinti FC(9è).

Dans la Zone Sud, l’Entente ll (2è) de Lomé offre son hospitalité à la JCA(9è) en avancé ce samedi 18 janvier sur les installations du stade municipal de Lomé. Dimanche 19 janvier 2020, les Scorpions Noirs Agaza FC (10è) mal en point accueillent le nouveau leader Arabia FC de Tabligbo sur le terrain de l’état major à Lomé. À Atakpamé, la formation de Tambo FC(5è) va essayer de se relever face à Koto FC (6è) tandis qu’à Ablogame, Asfosa(7è) attend de pied ferme Kotoko FC de Lavié(3è). Enfin, le dernier match de cette journée entre Étoile Filante et Espoir a été reporté sur le 29 janvier prochain.

Toutes les affiches :

Zone Nord

Samedi 18 janvier 2020

As Binah – Kakadl

Dimanche 19 janvier 2020

Foukpa – Boundja

Foadan – Doumbé

Agouwa – Us Agbandi

Haknour – Gbikinti

Zone Sud

Samedi 18 janvier 2020

Entente2 – JCA

Dimanche 19 janvier 2020

Tambo FC – Koto FC

Agaza – Arabia FC

Asfosa – Kotoko FC

Étoile – Espoir (reporté)

Tous les matchs se jouent à 15 heures TU.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.