D2/5è J: Derby fratricide entre JCA et Agaza au Sud, Boundja et Foadan en attraction au Nord- Tout le programme

0
273

La D2 poursuit son bonhomme de chemin et aborde son 5è chapitre ce weekend dans les deux zones. Au menu de cette 5è journée, des affiches intéressantes sont à suivre donc.

Dans la zone Nord, les hostilités commencent  ce samedi avec deux matchs avancés. La formation de Kakadl (4è) accueille à Doufelgou Foukpa (6è). À kétao, suivra l’explication entre Boundja local (2è) et Foadan (3è) dans un duel du haut du tableau. Le dimanche 12 janvier, Doumbé (5è) joue Agouwa (7è) à Mango. Le nouveau leader As Binah se déplace pour affronter Gbikinti (8è) tandis qu’à Agbandi, le club local Us Agbandi offre son hospitalité aux académiciens du CDF Haknour.

Au Sud, toutes les rencontres se jouent le dimanche 12 janvier. À Lavié, Kotoko local (4è) défie l’Etoile Filante de Lomé tandis qu’à Tsévié, Espoir du Zio (8è) affronte le leader Entente2 de Lomé. À Tabligbo, le dauphin Arabia FC sera l’hôte du promu Tambo FC (3è). Le terrain d’Agoè abritera le derby entre les deux derniers du classement JCA et Agaza de Lomé. Asfosa de Lomé (7è) effectue un déplacement périlleux à Moretan pour affronter Koto FC de la localité (6è).

Tout le programme :

Zone Nord

Samedi 11 janvier 2020

Kakadl – Foukpa
Boundja – Foadan

Dimanche 12 janvier 2020

Doumbé – Agouwa
Gbikinti – As Binah
Us Agbandi – Haknour

Zone Sud

Dimanche 12 janvier 2020

Kotoko – Étoile
JCA – Agaza
Koto – Asfosa
Arabia – Tambo
Espoir – Entente2

Tous les matchs se jouent à 15 heures TU.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.