D2/18ÈME J CE MERCREDI:TOUTES LES AFFICHES.

0
108

En raison du congrès de l’Association Nationale des Arbitres de Football du Togo(ANAFOOT) tenu le week-end dernier à Atakpame, les matchs de la 18ème journée de la D2 se jouent ce mercredi  29 Mars 2017 sur l’ensemble du territoire national.

Dans la zone Nord, le leader ASCK se déplace à Bafilo pour y défier SARA fc de la localité. Agouwa fc attend de pieds fermes son homologue de l’As Binah à Kousoumtou alors que TAC va à l’assaut de Odalou fc à Kamboli. À Mango, l’on suivra l’explication entre Doumbe fc et Foukpa  et pas très loin, le choc entre Tigre Noir et As Dankpen à Dapaong. L’équipe de Kakadl sera exempt pour cette journée.

Dans la zone Sud, le leader Entente2 effectue un déplacement périlleux chez l’Étoile Filante de Lomé dans un choc de la capitale. Asfosa de Lomé se rend à Tsevie pour y défier  Espoirs fc de la localité. Abou-Ossé descend à Kouvé chez les Hirondelles tandis que son voisin de Yoto, Arabia fc ira titiller les requins mâles d’Aneho. Badou sera le champ d’explication entre Okiti fc de la localité et Ifodje d’Atakpamé.

la SNPT seront au repos pour cette journée.

Tout le programme

Zone Nord

-SARA # ASCK

-AGOUWA # AS BINAH

-ODALOU # TAC

-DOUMBE # FOUKPA

-TIGRE N. # AS DANKPEN

KAKADL est au repos.

Zone Sud

-ÉTOILE F. # ENTENTE2

-ESPOIRS. # ASFOSA

-HIRONDELLES # ABOU OSSÉ

-GBOLHOESU # ARABIA

-OKITI # IFODJE

SNPT sera au repos.

Tous ces matchs se jouent ce mercredi 29 Mars sous le coup de 15 heures TU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.