D2/11é J: CDF Haknour tient sa première victoire au Nord, Entente2 en pôle position au Sud

0
496

La D2 a livré son verdict de la 11é journée le weekend écoulé dans les deux zones. Au Nord c’est les académiciens du CDF Haknour qui obtiennent leur toute première victoire de la saison tandis qu’au Sud, le leader Entente2 de Lomé creuse l’écart et file tout droit vers le sacre.

Au Nord, il a fallu attendre la 11é journée du championnat pour voir les académiciens du CDF Haknour s’offrir leur toute première victoire en venant à bout de Foukpa 1-0 mais reste la lanterne rouge. Le leader As Binah tient toujours la commande malgré son match nul à domicile face à Agouwa 0-0. Son dauphin Kakadl n’a pas mieux fait qu’un match nul face à Boundja 0-0. Gbikinti et Doumbé se séparent dos à dos sur un score nul et blanc tandis Foadan concède une défaite face à Agbandi 1-0.

 

Dans la zone Sud, c’est l’Entente2 qui continue seule sa course en tête. Grâce à sa deuxième victoire d’affilée face à Arabia 0-2, les Jaunes et Bleus de Kodjoviakopé-Nyékonakpoé creusent l’écart et filent tout droit vers le sacre. Le derby de la capitale mettant aux prises Agaza et l’Etoile Filante de Lomé n’a pas connu de vainqueur. 2 buts partout, score à l’arrivée. À Agoè, la JCA domine Kotoko 1-0 au terme d’une rencontre émaillée de violence et d’intimidation. Asfosa s’incline à Atakpamé devant Tambo 1-0 tandis que Koto épingle Espoir du Zio à Moretan 1-0.

Tous les résultats et classements provisoire :

Les résultats/Zone Sud

Agaza 2-2 Étoile Filante

Koto FC 1-0 Espoir

JCA 1-0 Kotoko

Arabia 0-2 Entente2

Tambo 1-0 Asfosa

Classement provisoire/zone Sud

1-ENTENTEII.     26pts+15

2-KOTOKO.         20pts+4

3-ARABIA FC.    16pts-1

4-ÉTOILE F.        15pts+1

5-TAMBO.           15pts-1

6-ESPOIR.           13pts-1

7-JCA.                  13pts+0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.