D2/11é J: Arabia-Entente 2 en attraction au Sud, Kakadl-Boundja le derby du Nord.

0
433

Les pensionnaires de la D2 se donnent rendez-vous ce weekend pour le compte de la 11é journée du championnat national avec des confrontations alléchantes.

Au Sud, l’on suivra avec beaucoup d’intérêt le duel du haut du tableau entre Arabia (3é) et le leader l’Entente2 de Lomé. Agaza (10é) toujours dans le dur reçoit sur le terrain de l’état major l’Etoile Filante (4é) dans le derby de la capitale. Après leur défaite à Lavié, les Panthères de Moretan Koto FC (9é) vont essayer de se reprendre devant Espoir du Zio (5é) à domicile. Tambo FC de Datcha accueille Asfosa de Lomé dans un duel de milieu de tableau. Auréolés de leur victoire à domicile, les Porcs Epics de Lavié (2é) mettent le cap sur Agoè où ils affrontent la JCA (8é).

Dans la Zone Nord, deux matchs sont au programme ce samedi 14 mars. Le leader l’AS Binah reçoit Agouwa (5é) à Pagouda tandis le dauphin Kakadl de Doufelgou sera l’hôte de Boundja (4é). Le dimanche 15, Gbikinti affronte Doumbé à Kara tandis qu’à Bafilo, le CDF Haknour joue Foukpa. Enfin, Foadan de Dapaong se déplace à Agbandi pour y défier la formation locale US Agbandji.

Tout le programme :

Zone Nord

Samedi 14 Mars 2020

Kakadl-Boundja (Niamtougou)
AS Binah-Agouw (Pagouda)

Dimanche 15 Mars

Gbikinti – Doumbé

CDF Haknour – Foukpa

US Agbandji – Foadan (Agbandi)

Zone Sud:

Dimanche 15 Mars 2020

Agaza – Étoile Filante

Koto – Espoir

JCA – Kotoko

Tambo – Asfosa

Arabia – Entente2

Tous les matchs se jouent sous les coups de 15 heures TU.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.