D2/10éj: début de la phase retour avec un programme alléchant

0
151

Les pensionnaires de la D2 reprennent le chemin de la compétition ce weekend avec la 10é journée sur l’ensemble du territoire national, après la trêve. Voici tout le programme dans les deux zones :

Zone Sud-

ÉTOILE FILANTE (4é) – TAMBO FC (5é)

Pour le compte de cette reprise, l’Etoile Filante de Lomé accueille dans son antre du terrain Oscar Anthony de Béniglato, la formation de Tambo FC de Datcha ce dimanche 08 Mars 2020. dos à dos (0-0) lors de la manche aller, les deux équipes classées en milieu de tableau, auront forcément envie de gagner pour mieux se repositionner.

ASFOSA (7é) – JCA (8é)

Au stade d’Ablogamé, la formation locale Asfosa de Lomé va essayer de rebondir après une première partie de saison en dents de scie face à la Jeunesse Club d’Agoè. Après un nul et blanc lors du match aller, Asfosa va vouloir forcément faire sa loi à domicile.

ESPOIR DU ZIO (6é) – ARABIA FC (3é)

Défaite à l’aller à Tabligbo (1-0), la formation d’Espoir du Zio va vouloir prendre sa revanche. Après une première partie de saison mi figue mi raisin, Espoir va essayer de débuter cette phase retour avec une victoire sauf qu’en face, la formation d’Arabia aussi dans sa quête de jouer le titre, va chercher coûte que coûte à faire un bon résultat. Match à suivre donc sur le terrain Docteur Kaolo ce dimanche à 15 heures.

KOTOKO (2é) – KOTO (9é)

Sur le stade de la paix de Lavié ce dimanche 08 Mars, il y’a match. Les Porcs Epics de la localité après leur désillusion de la manche aller (1-0), vont vouloir vaille que vaille prendre leur revanche devant la modeste formation de Koto FC très accrocheuse. Avant dernier au classement, Koto ne se déplace pas en victime résignée. Pour mieux se repositionner, Koto va vouloir faire un bon résultat.

ENTENTEII (1er) – AGAZA FC (10é

Le duel des extrêmes entre le leader Entente2 de Lomé et le dernier Agaza de Lomé n’aura pas lieu ce weekend. Pour cause d’indisponibilité du stade municipal de Lomé, la rencontre est reportée sur le mercredi 11 Mars sur les mêmes installations du stade municipal de Lomé sous le coup de 15 heures.

Zone Nord

-FOADAN (8é) – CDF HAKNOUR (10é)

Pour le compte de cette 10é journée, Les Lions du Tone qui retrouvent leur base à domicile après une suspension, reçoivent les académiciens du CDF Haknour. Un duel entre les mal classés à priori très intéressant.

DOUMBE (3é) – US AGBANDJI(9é)

3é au classement, la formation de Doumbé de Mango va essayer d’engranger les trois points de la journée face à l’avant dernier US Agbandji, pour se rapprocher du peloton.

FOUKPA (6é) – AS BINAH (1er)

Le leader As Binah effectue un déplacement à Soutouboua pour affronter Foukpa local classé 6é. Dans la poursuite de ses objectifs, l’AS Binah va vouloir creuser l’écart avec une nouvelle victoire.

-AGOUWA (4é) – KAKADL (2é)

Le dauphin Kakadl de Doufelgou ira défier Agouwa dans son antre de Koussountou. Un duel entre les mieux classés qui s’avère alléchant.

BOUNDJA (5é) – GBIKINTI (7é)

Boundja-Gbikinti, c’est le duel dans le ventre moue du classement. Gbikinti la plus grande déception de la phase aller va vouloir se réveiller dès l’entame de cette phase retour face à Boundja. Tout ceci se déroulera sur le terrain de Kétao.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.