D1:Kassim Guyazu « C’est le moment de prendre les points pour se mettre en confiance ».

0

Le champion en titre ASCK semble se remettre sur les rails. Après leur défaite de la journée précédente lors du derby de la Kozah face à Asko (1-0), les hommes du coach Kassim Guyazu renouent avec la victoire en s’imposant face à l’US Koroki du coach Adam Fazazi, sur un score de 2 buts à 0. Ouro-Agoro Ismaël et le capitaine Nane Richard ont permis à leur équipe de l’emporter.

Le technicien togolais Kassim Guyazu pense que c’est le moment de prendre les points afin de se mettre en confiance pour la suite de la compétition :

« On a retrouvé une équipe de l’ASCK qui a su bien dérouler le ballon sauf qu’on n’a pas marqué les deux buts en première mi-temps mais l’essentiel était fait. Vu le match, je pense qu’il était important de  prendre les trois points et de retrouver la confiance pour qu’on puisse retrouver l’ASCK. S’il n’y a pas la confiance, les joueurs ne peuvent pas développer leur football, donc c’est le moment de prendre les points pour avoir la confiance et essayer de jouer notre football. » a t-il souhaité.

Après cette journée, les Conducteurs de la Kozah  pointent désormais à la 5è place avec 11 points et jouent leur match en retard de la 3e journée face à l’ As Togo Port ce mercredi sur le terrain d’Ablogamé. Une occasion pour Mani Sapol et ses coéquipiers d’espérer retrouver le trio de tête. Quand aux Archers de Tchamba, ils occupent la 9è place.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.