D1/ Togo Port ,pour la reconquête du titre

0
383

Auteur d’une saison en demi-teinte lors de l’exercice passée, la formation de l’AS Togo-Port de Lomé veut revenir au-devant de la scène cette saison afin de retrouver la compétition continentale.On se rappelle qu’il y a trois saisons , le club disputait pour la première fois, la phase de poule de la ligue africaine des champions.

Après cette épopée  en phase de poules de la ligue africaine des clubs champions (2016-2017), les Dockers de l’AS Togo-Port de Lomé ont connu des résultats mitigés en championnat au cours de ces deux saisons passées. Désormais emmenés par le duo technique Breima Traoré et Bellow Semiou, les Dockers veulent revenir au devant de la scène avec beaucoup plus d’ambitions. Pour y arriver, le Staff technique dirigé par le malien Breima Traoré a opté pour le travail dans la continuité. Ainsi, les Dockers n’ont pas connu un mercato assez mouvementé au cours de la pré-Saison qu’ils ont d’ailleurs effectué loin des caméras. Dans le souci de renforcer certains compartiments, on note l’arrivée de certains joueurs à l’instar de Kpozo Thomas ex sociétaire d’Agaza de Lomé et de Sara Sport de Bafilo, le portier des Shows Boys de Kpalimé Bedi Yovo et autre Koudoga Daniel des Anges FC de Notsè. Sur la liste des départs, on peut noter le défenseur Bode Abdul-Sabourh et Nayo Ayeba qui ont rejoint l’ASCK. Avec un noyau d’anciens joueurs composé du capitaine Djadja Ablamvi, Laré Kanfiti, Hounkpati Donatien, Kove Paul et autre Klomega Jean Robert, l’AS Togo-Port compte revenir au top de son niveau pour un retour sur le continent.

Devant une multitude de prétendants au sacre final, la bataille ne sera pas du tout aisée. Pour y arriver, il faut beaucoup d’abnégation, de courage et de travail. Pour cette première journée qui s’ouvre ce dimanche 06 octobre, les portuaires défieront la formation de l’AS OTR au stade municipal de Lomé. Un véritable test grandeur nature pour les hommes du technicien malien Breima Traoré.

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.