D1/Olufade Adekami  » travailler dur pour remporter le titre »

0

La deuxième journée du championnat national de football de première division a livré son verdict le samedi dernier avec plus ou moins de réussite pour les équipes engagées. À Agoè, les Robots Rouges du Dynamic togolais ont obtenu leur premier succès de la saison en s’offrant la formation des Anges FC de Notsè 3 buts à 1. Yere Justin par deux fois et un but de Addo Benjamin ont permis aux Robots Rouges de s’imposer. Le but réducteur des Anges sur penalty de Degbé Messan n’aura pas suffi.

Le technicien togolais Olufade Adekami de Dyto fait son analyse de la rencontre et dévoile de ses objectifs de la saison :

 » Avant le match, on a bien regardé l’équipe adverse, on sait comment elle joue. On a eu beaucoup d’informations sur leur premier match qu’ils ont livré contre ASCK et on a beaucoup travaillé sur ça dans la semaine. Vous avez vu en première mi-temps, on leur a mis la pression et on sait très bien que leur défense est vraiment lourde et on a joué sur cette faiblesse pour pouvoir les prendre de vitesse pour marquer les trois buts. » a laissé entendre le coach Olufade Adekami avant de revenir sur les ambitions du club cette saison :

« Vous savez très bien que le Dynamic togolais joue toujours le titre et on ne peut pas nier aujourd’hui qu’on veut jouer le titre. Je remercie vraiment le président qui a mis la main à la poche pour réaliser ces transferts des joueurs et je pense que c’est à nous maintenant de travailler dur pour remporter le titre. » a-t-il ajouté.

En attendant de jouer Koroki à Tchamba lors de la 3è journée, le Dynamic togolais se pointe désormais à la deuxième place du podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.