D1/Koroki : Le président Agbéré Sanounou rend le tablier, un comité intérimaire nommé.

0

 

Réuni en assemblée générale samedi 04 juillet à Tchamba, les premiers responsables  et délégués du  club de la localité,US Koroki  ont nommé un comité intérimaire ad-hoc pour gérer les affaires courantes jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau directeur.

En lieu et place d’une assemblée générale qui devrait accoucher d’un nouvel exécutif à la tête du club Koroki, c’est plutôt un comité intérimaire qui a été installé pour gérer les affaires courantes jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau. Le président sortant Agbéré Sanounou s’étant retiré de la course, il fallait combler le vide.

« Du fait de mes nouvelles responsabilités au sein du Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football, je ne peux plus occuper le poste de président de Koroki. Je me retire donc. » 

a laissé entendre l’homme fort des Archers de Tchamba à la fin de la présentation des rapports d’activités, moral et financier du club.

Les délégués ont donc convenu de la mise sur pied d’un comité intérimaire composé d’autorités politiques et coutumières de la ville de Tchamba avec à sa tête madame le préfet de Tchamba, Titikpina Aïchatou. Ce bureau aura donc pour mission de gérer les affaires courantes et de trouver les personnes ressources capables de faire partir du prochain bureau directeur des Archers de Tchamba.

Auteurs d’une saison 2019-2020 chaotique, les Archers de Tchamba classés avant dernier, ont été sauvés de justesse par la décision de la Fédération togolaise de football d’arrêter l’exercice pour cause de la pandémie du Coronavirus et de ne pas prendre en compte, les relégations. Avec le départ du coach principal Adam Fazazi en pleine saison couplé par la démission du président Agbéré Sanounou, la prochaine saison s’annonce très compliquée pour les Archers qui doivent rapidement se relever pour éviter de retomber dans les travers de l’exercice précédente.

Le désormais ancien président du club,Agbéré Sanounou, faut il le préciser est devenu membre du bureau exécutif de la FTF

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.