D1/J9: Semassi veut un résultat face à Ifodjè

0

Auteurs d’un très mauvais début de saison, Semassi et Ifodjè se retrouvent à l’occasion de cette 9é journée du championnat. Une rencontre où un faux pas est donc interdit pour chacune des deux formations qui aspirent au maintien.

Les Guerriers de Tchaoudjo qui étaient au repos la journée précédente offrent leur hospitalité à la formation d’Atakpamé Ifodjè FC vainqueur de Maranatha la journée précédente à domicile (2-1). Les Semons auront à cœur de renouer avec la victoire. Après une semaine d’entraînement de dur labeur, tout semble être au point pour décrocher une victoire le dimanche. Toutes les ressources sont mobilisées à cet effet.

 

Dans le camp d’en face, l’espoir semble renaître. Auteurs d’une victoire précieuse à domicile le weekend écoulé, les hommes du coach Assignon Komlan voudront bien continuer sur cette lancée afin de mieux se repositionner. En panne d’efficacité en attaque depuis le début de la saison (3 buts en 8 journées), les attaquants auront donc envie de faire mieux pour se replacer.

Avec une formation de Semassi en pleine doute et une formation d’Ifodjè qui renaît, le duel serait palpitant. Rendez-vous donc au soir du dimanche 15 décembre sur le terrain de l’EPP Centrale pour cette explication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.