D1-J9// Maranatha # Asck: Les retrouvailles.

0

Messagers et Chauffeurs se retrouvent dans un duel sans merci pour le compte de la 9ème journée de la D1 ce dimanche 15 décembre au Stade Général Améyi de Womé.

Cette rencontre doit rappeler de mauvais souvenirs aux supporters de Maranatha Fc de Fiokpo et à public sportif de Womé. La saison dernière, les Messagers ont été battus sur leurs propres installations par les Conducteurs de la Kozah sur un lourde score de 4 buts à 1. C’était le 11 mars 2019 lors de la 19 journée du championnat.

L’Asck pourrait-il rééditer l’exploit ? Difficile de répondre à cette question avec exactitude puisque les conditions ne sont plus les mêmes. Maranatha voudra certainement prendre sa revanche. Un coup d’œil aux résultats obtenus par les deux équipes depuis le début de la saison, donne un léger avantage au club de la Kozah qui a réussi à remonter au classement et se placer aujourd’hui à la 4ème place avec 12 points alors que Maranatha occupe le 11ème rang avec un goal différentiel déficitaire de deux points. Lors de la journée précédente, Asck a battu Koroki Mètètè de Tchamba  deux buts à zéro et au même moment Maranatha a été dominé par le promu Ifodjè d’Atakpamé deux buts à un. Asck semble être plus en forme que Maranatha. Mais attention !! Après la 8ème journée, Maranatha a bénéficié plus de temps de repos que Asck qui a livré son dernier match en retard en milieu de semaine contre l’As Togo port à Lomé. Un match soldé par un score de parité, un but partout. L’accumulation de fatigue par les joueurs de l’Asck peut jouer en leur défaveur. L’autre atout dont dispose Maranatha, est qu’il va évoluer à domicile devant son public qui va essayer de jouer le rôle qui est le sien pour éviter une nouvelle humiliation devant Asck.

La rencontre Maranatha Vs Asck sera dirigée par un quatuor arbitrale conduit par Aklassou Komlanvi, arbitre central. Il aura à ses côtés, Agbedanou Abra comme première assistante et Koumaka Gnandi, second assistant et Samaré Bassirou 4ème officiel. Amegee Aissata sera le commissaire de ce match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.