D1-J8/Sibabi Akpo Aziz:A Unisport, “on met l’accent sur la cohesion”

0
263

 

Le leader Unisport de Kouloundè continue son “sans faute” en championnat. Invaincus depuis le début de la saison, les hommes du coach Sibabi Akpo Aziz ont encore créé la sensation à Lomé à l’occasion de la 8è journée de D1. La nouvelle victime, le Dynamic togolais a courbé l’échine sur la marque d’1 but à 0. Le joueur Oloufade Kabirou a permis aux siens de l’emporter et de creuser l’écart sur leur poursuivant immédiat.

Le jeune technicien togolais Sibabi Akpo Aziz  satisfait de ses poulains ,fait l’analyse du match

“Nous gérons pratiquement vers les 10 ou 7  dernières minutes. Parce que s’il faut gérer très tôt, un but ce n’est jamais suffisant. On a voulu, quelque en soit le cas, ce n’est pas pour manquer du respect à l’adversaire, mais passer au moins le cap d’un but. Dyto, je peux dire que c’est l’adversaire le plus coriace qu’on ait eu à jouer à part OTR où les joueurs ont presque la même morphologie. quand ils sont grands de taille et quand ils touchent, il faut qu’on gère les deuxièmes ballons. Heureusement c’est ce qui a amené un but. Dyto a raté les dernières passes”. a laissé entendre Sibabi Akpo Aziz.

Il revient sur ce qui fait la force de son équipe

“La force d’Unisport, c’est vous, c’est nous c’est les joueurs. On prend en considération tout. Tout ce qu’on entend, tout ce qu’on voit, on travaille avec. On met l’accent sur la cohésion, l’entente du groupe. Il faut éviter les brèches par ici, par là. Si c’est le plan du jeu et consort, sincèrement il y’a des équipes plus fortes que Unisport. D’un côté, il ne faut pas négliger aussi la dame chance qui fait qu’on arrive à maintenir le cap. Donc nous n’allons pas dormir pour dire qu’on est champion. Nous savons qu’il y’a des équipes devant nous.” a t-il conclut.

 

À l’issue donc de cette journée, Unisport consolide son fauteuil de leader avec 18 points au compteur devant Asko 14 points et Gbohloe-Su 12 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.