D1-J8: Les Requins mâles tiennent en échec les portuaires-tous les résultats

0
636

En déplacement à Lomé sur les installations de la JCA, les Requins mâles d’Aneho tiennent en échec les portuaires de l’AS Togo-Port sur un score d’1 but partout à l’occasion de la 8è journée du championnat national de football de première division, disputée ce dimanche 08 décembre

Les Dockers de l’As Togo-Port imposent leur rythme d’entrée avec un jeu fait de petites passes tourné vers l’offensif. Sanvi Koffi, Laré Kanfiti, Kpozo Thomas, Yacoubou Raouf et autre Akakpo Kwadjo apportent le danger dans le camp adverse avec plus ou moins de réussite. Après le quart d’heure, les Requins mâles d’Aneho sortent de leur torpeur et procèdent de temps en temps par des contre-attaques. Anika Kossi, Ahoro Jarry, Gbadamassi Koudouce et autre Aloumon Apelete essaient tant bien que mal d’inquiéter la base défensive des Dockers. Plus en place, les hommes du coach malien Breima Traoré vont surprendre les visiteurs. Sur une action de but rondement menée, le virevoltant Sanvi Koffi reprend du plat du pied un centre venu de la gauche pour l’ouverture du score à la 22è minute. Sonnés, les hommes du coach congolais Bouzenzou Bola réagissent mais le manque de réalisme sera au rendez-vous. Malgré les multiples occasions procurées de part et d’autre, la mi-temps intervient sur cet avantage partiel d’1 but à 0 des portuaires.

À la reprise, ce sont les visiteurs qui démarrent fort avec beaucoup plus d’engagement et de détermination mais la défense des portuaires veille aux grains. Il a fallu attendre jusqu’à la 78è minute pour assister à l’égalisation des visiteurs. Sur une contre-attaque bien amorcée, Gbadamassi Koudouce remet les pendules à l’heure. À 1 but partout, le match s’intensifie de part et d’autre avec des occasions de but vendangées. C’est donc sur ce score de parité d’1 but partout que l’arbitre de la rencontre Akakpo Arima mettra fin aux hostilités.

Tous les résultats

Togo-Port 1- 1 Gbohloe-Su

Dyto 0- 1 Unisport

Ifodjè 2- 1 Maranatha

Gomido 0 – 1 Sara

ASCK 2-0 Koroki

Anges 1-0 Asko

As OTR – Semassi (reporté)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.