D1-J8: Les requins mâles défient les portuaires-Tout le programme

0
232

Au menu de la 8è journée du championnat national de football de première division, un intéressant As Togo-Port – Gbohloe-Su ce dimanche sur les installations de la JCA d’Agoè. Un duel entre l’avant dernier au classement et le 3è semble être déséquilibré sur le papier.

Auteurs d’un nul précieux en déplacement chez le leader Unisport la journée précédente (1-1), les Portuaires de l’AS Togo-Port malgré le rang occupé, semble avoir lancé leur saison. À l’heure de la réception des Requins mâles du littoral, les hommes du coach malien Breima Traoré sont dans une bonne dynamique. Après une victoire et deux nuls consécutifs, les portuaires auront à cœur de renouer avec le succès ce dimanche. Et pour y arriver, le capitaine Djadja Ablamvi et ses coéquipiers se disent prêts pour relever le défi.

En face, Gbohloe-Su avec son nouvel entraîneur congolais, cherchera à damner le pion à son hôte. Après avoir été tenu en échec à domicile par Gomido la journée précédente (0-0), les Requins mâles devront se surpasser pour espérer rester  sur le podium. Actuel 3è du classement, Gbohloe-Su part avec la faveur des pronostics. Pour cette expédition de Lomé, le staff des Requins mâles désormais peut compter sur les joueurs à l’instar des internationaux Amatchoutchoui Kangnivi, Jarry, Hervé, Nouwoklo Martin . Sauf que la réalité du terrain est toute autre, l’on attend donc avec impatience le verdict de cette confrontation palpitante entre portuaires et Requins ce dimanche à la JCA sous les coups de 15 heures GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.