D1-J8/Gomido # Sara: Attention au perdant – Tout le programme

0
441

Gomido # Sara FC, c’est une rencontre de deux clubs visiblement diminués à laquelle assistera le public de Kpalimé pour le compte de la 8ème journée de la D1. Le 11ème au classement avec 7 points -1 reçoit le 7ème avec 9 unités +0.

Le club de Kpalimé, après une traversée de désert a l’impérieux devoir de revenir dans la course au titre de champion du Togo. Les Show Boys qui n’ont enregistré qu’un petit point sur 15 possibles depuis la 3ème journée, aura fort à faire face  à Sara FC de Bafilo. Le club de Bafilo aussi n’est pas au mieux de sa forme. Il vient d’essuyer deux défaites coup sur coup. À la 6ème journée ,Sara FC a été battu à Kara par Asck 2 buts à 1 avant d’être épinglé a domicile par la modeste formation des Anges FC de Notsè lors de la journée précédente 1 but à zéro.

Pour cette 8ème journée, Gomido et Sara FC n’ont pas droit à l’erreur. Le perdant s’enfoncera un peu plus dans le classement. Gomido part avec un peu plus d’avantage dans cette confrontation puisqu’il va évoluer à domicile et devant son public. Mais cette équipe des Shows Boys ne fait plus tellement peur chez elle. Elle a perdu à la 6ème journée sur ses propres installations devant le leader actuel Unisport un but à zéro.

Au cours de la saison la précédente, Gomido de Kpalimé a été plus fort que Sara FC. Sur les deux confrontations , Gomido a pris 4 points sur les 6 possibles. Un match nul à l’aller joué le 13 décembre 2018 à Kpalimé et une victoire des Shows Boys 2 buts à 1 le 07 avril 2019 à Bafilo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.