D1-J7: Unisposrt pour confirmer sa bonne forme face à l’AS Togo-Port Tout le programme

0
182

Le leader Unisport de Kouloundè auteur d’une belle victoire à l’extérieur la journée précédente face à Gomido, accueille dans son antre, les Dockers de l’As Togo-Port ce samedi en match avancé de la 7è journée du championnat national de D1. Une explication importante pour le leader qui va vouloir confirmer sa suprématie et son invincibilité tandis que l’AS Togo-Port classée 12è cherchera à lui brûler la politesse.

Invaincu depuis le début de la saison, le leader Unisport est plus que jamais en forme. Et c’est dans une bonne dynamique que les hommes du coach Aziz Sebabi accueillent les portuaires de l’AS Togo-Port ce samedi. Pour cette rencontre, l’objectif est clair. Continuer sur cette belle lancée avec une victoire afin d’assurer son fauteuil de leader. Conscients de l’enjeu de cette rencontre, les joueurs et le staff ont multiplié les séances d’entraînement au cours de cette semaine pour préparer la réception des Dockers.

Dans le camp d’en face, la confiance renaît peu à peu après un début de saison assez mitigé. Après les deux dernières sorties soldées par une victoire et un match nul, les hommes du coach Brehima Traoré semblent avoir lancé leur saison. Et pour cette journée, les Dockers auront à cœur de faire un résultat positif. Et pour y arriver, le capitaine Djadja Ablamvi et ses coéquipiers savent à quoi s’en tenir.

Le face à face Unisposrt – As Togo-Port, c’est ce samedi sur le terrain du lycée de Sokodé sous les coups de 15 heures TU.

Tout le programme

Samedi 30 Novembre 2019

Unisport vs As Togo Port (Sokodé)

Dimanche 1er Decembre 2019

Semassi vs Dyto (Sokodé)

Asko vs Asck (Kara)

Sara fc vs Anges Fc ( Bafilo)

Gbohloesu vs Gomido ( Zowla)

Maranatha vs As OTR (Wome)

Koroki vs Ifodje (Tchamba)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.