D1-J7: Sibabi Akpo Aziz d’unisport déçu des points perdus à domicile

0
141

Le leader Unisport de Kouloundè a été tenu en échec à domicile par l’As Togo-Port en match avancé de la 7é journée du championnat national de football de première division disputé samedi 30 novembre à Sokodé. Au terme d’une rencontre très fermée, les deux équipes se séparent dos à dos sur un score nul d’1 but partout.

Un match nul au goût amer pour le technicien togolais de Unisport Sibabi Akpo Aziz qui est un peu déçu des points perdus :

“Nous avons un peu failli par rapport à la disposition tactique de l’adversaire. Mais dans les 15 premières minutes, on a su replacer les joueurs et depuis les 15 minutes là jusqu’à la fin, on a eu le match en main. L’adversaire n’a pas pu jouer comme cela se doit. On avait un but, on avait l’avantage ,il fallait chercher à corser l’addition. On a cherché une fois, deux fois, trois fois ça n’a pas marché. Et malheureusement sur une action anodine, on encaisse et à la fin c’est 1 but partout, on perd deux points. Le plus important, c’est qu’on vient de perdre 4 points à domicile et ça nous fait tiquer. Perdre 4 points à domicile alors que nous sommes en train de poursuivre les points.

Le technicien pense à l’avenir . Il va falloir se battre et gagner des points à l’extérieur

Maintenant il va falloir remodifier, chercher qu’est-ce qui n’a pas marché depuis l’autre fois contre Anges et cette fois ci aussi contre l’AS Togo-Port. Nous allons essayer de mettre une stratégie en place pour pouvoir voyager. On a deux sorties à faire raison pour laquelle ce match là était important pour nous. Il fallait gagner pour avoir les trois points maintenant avant les deux sorties pour voir comment négocier. Maintenant qu’on perd encore 2 points à domicile, il faut maintenant aller attaquer les deux sorties”.

a t-il déclaré

Malgré le point du nul, Unisport garde toujours le fauteuil du leader avec 15 points tandis que l’AS Togo-Port occupe l’avant dernière position (13é) avec un match en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.