D1-J7: Semassi dans le doute joue gros face à Dyto

0
169

Avant dernier au classement, les Guerriers de Tchaoudjo jouent gros face aux Robots Rouges du Dynamic togolais classés 4è. Un match important donc à ne pas perdre par aucune des deux formations.

Auteurs d’un très mauvais début de saison, les hommes du coach Abraw Samer sont dans le dur. Avant derniers au classement, les Semons accueillent les Robots Rouges du Dynamic togolais pour essayer de se refaire une santé. Un match de tous les risques où les Guerriers ont nécessairement besoin de points pour sortir la tête de l’eau. Dans une formation où la mayonnaise a du mal à prendre, tous les doutes sont permis. Pour avoir marqué seulement 2 buts et encaissé 4 en 6 journées, c’est dire que le malaise est profond. Conscients de l’enjeu, les Guerriers auront à cœur de l’emporter pour mieux se repositionner. Mais face à une équipe de Dyto, rien n’est gagné d’avance. Après avoir été tenus en échec à domicile par l’As Togo-Port la journée précédente, les hommes du coach Olufade Adekanmi chercheront à l’emporter face aux Guerriers. Une rencontre très intéressante donc à suivre ce dimanche sous les coups de 15 heures.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.