D1-J7 / Sara FC # Anges : deux clubs qui veulent éviter un nouveau faux pas

1
148

La rencontre Sara FC de Bafilo et Anges de Notsè de la 7 journée de la D1 paraît déséquilibrée sur le papier au regard des résultats obtenus par les deux clubs après 6 journées de compétition. Le 5ème au classement avec 9 points Sara FC accueille le 11ème , Anges (5 points)

Malgré cette différence entre ces deux formations, elles ont un point commun au sortir de la 6ème journée. ils ont perdu. Si Sara FC a été battu en déplacement par l’Asck 2 buts à 1, Anges FC a été battu sur son propre terrain par Gbohloé-Su un but à zéro. L’avantage du club de Bafilo dans cette opposition, est qu’il perd rarement à domicile. Anges FC ne fait presque pas de bons résultats à l’extérieur. Cette saison déjà, l’équipe du berceau du peuple éwé a été sérieusement battue par deux fois à l’extérieur. D’abord face à Dyto à Lomé 1 but contre 3 et à Kpalimé devant Gomido 0 but contre 2. Mais à l’heure actuelle il est serait difficile de deviner l’issue de ce match. Les deux équipes vont essayer de ne pas concéder une seconde défaite de rang pour ne pas dégringoler dans le classement.

 

Un regard rétrospectif sur les confrontations entre les deux équipes la saison dernière met les pronostics en faveur de Sara FC. Les joueurs  de Bafilo ont le dessus sur les deux match de la saison 2018-2019. Au match aller joué le 22 septembre 2018 à Notsè, Sara Sport a gagné par un but à zéro et le match retour disputé le 27 janvier 2019 à Bafilo,  a également été enlevé par Sara sur le même score.

Sara FC pourrait-il rééditer l’exploit cette saison ? L’avenir nous le dira .

Tout le programme

Samedi 30 Novembre 2019

Unisport vs As Togo Port (Sokodé)

Dimanche 1er Decembre 2019

Semassi vs Dyto (Sokodé)

Asko vs Asck (Kara)

Sara fc vs Anges Fc ( Bafilo)

Gbohloesu vs Gomido ( Zowla)

Maranatha vs As OTR (Wome)

Koroki vs Ifodje (Tchamba)

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.