D1-J7/Koroki 2-0 Ifodjè: Adam Fazazi ” une victoire pour le moral des joueurs.”

0
265

Belle victoire des Archers de Tchamba à domicile face à Ifodjè d’Atakpamé sur un score de 2 buts à 0 dimanche 1er décembre 2019. C’était lors de la 7é journée du championnat national de première division disputée sur le terrain Maman N’Danida.

Pour le technicien togolais des Archers de Tchamba Adam Fazazi, c’est le fruit du travail abattu :

“Une bonne victoire qui relance le moral  de l’équipe de Koroki parce que nous avons su quoi faire pour trouver les filets. Maintenant j’espère qu’avec ce deuxième match qu’on vient de gagner à domicile avec la manière, suppose que le travail que nous sommes en train de faire a commencé par donner des fruits.”

a déclaré le coach Fazazi.

Sur la question de savoir quelle était la force de Koroki dans cette rencontre, le coach répond :

“D’abord, je dirai que c’est le mental, puisque toute la semaine nous avons dit à nos joueurs qu’ils sont bons et qu’ils peuvent faire la différence. C’est vrai qu’on a raté notre dernier match contre l’AS OTR mais ils sont bons. On a travaillé le côté psychologique des joueurs et on a aussi travaillé la finition. Vous avez vu on a eu trois occasions nettes en première partie et on a concrétisé deux. Ça veut dire qu’on a su faire les choses pour marquer ces deux buts là et en deuxième partie, il faut ménager les joueurs qui traînent des blessures puisque le championnat est long. C’est ce qui a fait que lorsque nous avons procédé aux changements, on n’a plus garder le ballon, ça n’a plus fait la différence au niveau de l’attaque mais c’est important de marquer deux buts, les gérer et préparer les prochains matchs.”

a t-il ajouté.

À l’issue de cette journée, Koroki se place à la 6é place tandis que le club Ifodjè d’Atakpamé reste la lanterne rouge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.