D1-J7 : ASKO vainqueur du grand derby de Kara.Résultats et classement

0
475

La rencontre phare de cette 7 ème journée du championnat était sans doute le derby de la Kozah .Ainsi ASKO le club aîné recevait ASCK le club cadet. Ce sont les condonas qui s’en sortent gagnants grâce à un but contre son camp du défenseur BATAKI Abalo.

Cependant, c’était dans une ambiance des grands soirs que l’arbitre venu de Lomé ATTIOGBE KOUASSI donna le coup d’envoi de cette affiche avec une première période très engagée ou les occasions se sont faites très rares. S’il faut reconnaître un engagement extraordinaire qui a caractérisé cette première mi-temps , l’on notera également beaucoup de maladresses dans les dernières passes d’un côté comme de l’autre côté. 0 à 0 à la pause.

Du retour des vestiaires, c’est ASCK qui s’installe dans le camp des condonas en se procurant deux occasions coup sur coup notamment aux 55 ème et 58 ème minutes de jeu avec son capitaine NANE Richard à la baguette. Mais à chaque fois SAMA Mabastou était toujours au sauvetage. ASKO va aussi inquiéter la défense des chauffeurs mais dans le temps additionnel sur un centre de TCHAKEI Marouf , BATAKI Abalo trompe son propre portier JOHN NOBLE et délivre le grand public majoritairement acquis à la cause des jaunes et noirs.

Avec cette victoire, l’association Sportive de la Kozah ASKO prend la deuxième place du classement derrière Unisport de sokode  et préserve son invincibilité en 7 journées.

Tous les résultats

UNISPORT 1 # 1 TOGOPORT

KOROKI 2 # 0 IFODJÈ

GBOHLOE-SU 0 # 0 GOMIDO

MARANATHA 1 # 0 AS OTR

ASKO 1 # 0 ASCK

SARA 0 # 1 ANGES FC

SEMASSI  0 # 0 DYTO

CLASSEMENT

1-UNISPORT 15 pts (+4)

2- ASKO 13 pts (+3)

3- GBOHLOE-SU 11 pts (+3)

4-MARANATA 11 pts (-1)

5-DYTO 10 pts (+3)

6-KOROKI 10 pts (+2)

7- SARA 9 pts (+0)

8-  ASCK 8 pts (+0)/ -1 Matchs

9 – AS OTR 8 pts (-1)

10 -ANGES 8 pts (-2)

11- GOMIDO 7 pts (-1)

12- TOGO PORT 6 pts (-1)/ -1 Match

13 – SEMASSI 6 pts ( -2)

14 – IFODJE 5 pts (-5)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.