D1-J6: Les requins mâles à l’assaut des anges -Tout le programme

0
344

Pour le compte de la 6è journée de la première division, les Requins mâles d’Aneho (Gbohloe-Su FC) effectuent un déplacement sur Notsè pour y défier les Anges FC de la localité. Une rencontre entre le 10è et le 4è qui semble être déséquilibré sur le papier.

Après avoir tenu en échec le leader Unisport (0-0) la journée précédente, les Anges ,10è au classement, offrent leur hospitalité aux Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC classés 4è. Mais à voir le classement et les forces en présence, tout porte à croire que c’est un match déséquilibré sur le papier en faveur des visiteurs qui présentent un effectif beaucoup plus expérimenté et solide.  Tout compte fait, les Habitants du ciel Anges FC qui restent sur une série de deux matchs sans défaite, auront à cœur d’enchaîner une bonne performance à domicile ce dimanche. Avec l’appui de son public, les Anges voudraient faire un bon résultat pour mieux se replacer. Sauf que la tâche ne sera pas du tout aisé face aux Requins mâles vainqueur du champion en titre ASCK le weekend dernier à domicile (2-1).

C’est donc  dans une bonne dynamique que les hommes du coach Yerima Nasser se déplacent dans les murailles d’Agbogbo ce dimanche 24 novembre. Avec le retour de sélection de l’international défenseur Amatchoutchoui Kangnivi, les Requins mâles sont donc sereins et au grand complet pour l’expédition de Notsè. Ce qui est sûr, ce sera une bataille rude entre les deux formations

Qui donc des Anges ou des Requins mâles remporteront cette bataille ? La réponse au soir du dimanche 24 novembre sur le terrain du lycée de Notsè.

Programme – Tous les matches démarrent à 15 GMT

Ifodje vs Asko (Talo)

Anges vs Gbohloesu (Notse)

Asck vs Sara (Kara)

Semassi vs Maranatha (Sokodé)

Gomido vs Unisport (Kpalimé)

Dyto vs As Togo Port (Etat- Major)

As OTR vs Koroki ( Municipal)

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.