D1-J6: Ifodjè attend Asko – Tout le programme

0
304

La D1 du Togo poursuit son bonhomme de chemin et sera à sa 6è journée ce weekend. À Atakpamé, l’on suivra avec beaucoup d’attention l’explication entre le 11è au classement Ifodjè et le 5è Asko sur les installations de Talo.

Après une première victoire et un nul en déplacement la journée précédente, les hommes du coach Assignon Komlan qui respirent mieux aborderont cette 6è journée avec beaucoup de conviction et de confiance. 11è au classement au sortir de la 5è journée, Ifodjè espère continuer sur cette dynamique pour remonter la pente. Pour cette journée qui s’annonce difficile face à une équipe invaincue depuis le début de la saison, un seul mot d’ordre, gagner. Ainsi, au cours des séances d’entraînement de la semaine, l’accent a été beaucoup plus mis sur la finition. Pour une équipe qui a dû mal à marquer beaucoup de but, il est primordial que l’attaque se réveille afin de remporter des matchs décisifs. Le coach Assignon Komlan et ses hommes en sont conscients et espèrent rectifier le tir.

Sans pression aucune, les Kondonah de la Kozah se déplacent à Atakpamé. Invaincus depuis le début de l’exercice, les hommes du coach Ametokodo Messan espèrent rester dans la même dynamique. Même si l’équation paraît difficile à résoudre à l’extérieur, c’est avec beaucoup d’optimisme et de confiance que les Kondonah se rendent à Atakpamé pour défier Ifodjè local. 5è au classement, Asko vit mieux son début de saison et ne compte pas s’arrêter là.

Ifodjè-Asko, à suivre ce dimanche sous le coup de 15 heures sur les installations de Talo.

Programme – Tous les matches démarrent à 15 GMT

Ifodje vs Asko (Talo)

Anges vs Gbohloesu (Notse)

Asck vs Sara (Kara)

Semassi vs Maranatha (Sokodé)

Gomido vs Unisport (Kpalimé)

Dyto vs As Togo Port (Etat- Major)

As OTR vs Koroki ( Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.