D1-J6: Gomido # Unisport : les Show Boys ont une obligation de victoire.

0
227

Après leurs deux faux pas enregistrés lors des deux dernières journées en déplacement à Lomé face respectivement à Dyto (0-1) et l’As Togo port (1-3), Gomido a l’occasion de renouer avec la victoire ce dimanche . Les Show Boys reçoivent pour le compte de la 6ème journée de la première division qui se joue dimanche 24 juin prochain, Unisport de Kouloundè, l’actuel leader du championnat.

Un duel sans merci en perspective entre Gomido et Unisport. Le club du grand Kloto perd rarement à domicile. Il l’a encore prouvé cette saison. Les deux matchs disputés à domicile par les Show Boys ont été soldés par des victoires en leur faveur. Mais pour cette fois-ci, les joueurs du grand Kloto auront en face un adversaire qui est invaincu depuis le début de la saison et qui sait tenir tête à ses challengers. L’ Asck peut en témoigner avec ce match nul de deux buts partout concédé à domicile lors de la 4ème journée. Même si Gomido reste intraitable dans son milieu naturel (Grand Stade de Kpalimé), il doit faire attention à cette équipe qui peut créer la surprise à tout moment.

C’est un match capital pour les deux formations. Gomido a besoin de gagner pour se relancer dans la course au titre alors que Unisport a l’obligation de conserver sa place de leader. Qui s’en sortira vainqueur entre Gomido et Unisport ? Nous le saurons dimanche à l’issue du coup de sifflet final.

Programme – Tous les matches démarrent à 15 GMT

Ifodje vs Asko (Talo)

Anges vs Gbohloesu (Notse)

Asck vs Sara (Kara)

Semassi vs Maranatha (Sokodé)

Gomido vs Unisport (Kpalimé)

Dyto vs As Togo Port (Etat- Major)

As OTR vs Koroki ( Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.