D1-J6/As OTR 1-0 Koroki: Maurice Noutsoudjè “Continuer sur cette lancée et ne plus perdre de façon ridicule.”

0
184

Après quelques sorties infructueuses, l’AS OTR renoue avec le succès en venant à bout de l’US Koroki sur un score étriqué d’1 but à 0, à l’occasion de la 6è journée du championnat de première division disputée le dimanche dernier. De Souza Savant sur penalty a permis à son équipe de prendre les trois points de cette journée.

Le technicien togolais Maurice Noutsoudjè  refait le match

“Chaque fois qu’on reçoit les équipes ici, c’est difficilement qu’on arrive à s’en sortir mais aujourd’hui, Dieu merci qu’on a pu marquer ce but sur penalty et qu’on a sauvegardé jusqu’à la fin alors qu’on avait de la place pour marquer un second but. En première partie, l’équipe adverse a tenu, on devait corser l’addition mais je dis que c’est bon pour le moral. Ce qui se passe, est-ce que vous lisez un peu le jeu? Koroki procède par un jeu posé, il contrôle la balle sur la défense, et donc, il faudrait renvoyer le ballon et miser sur la deuxième balle »

Il espère rester dans la même dynamique pour les journées à venir

« S’il faut gagner tous les matchs à 1-0, ce serait très bien pour moi. Mais faut pas trop commencer par danser aujourd’hui et je souhaite qu’on continue dans ce sens. Dans l’entre-jeu même, le jeu était par moment intéressant avec un jeu posé et tout, ce qui est notre qualité, mais bon on va continuer sur cette lancée et surtout ne plus perdre de façon ridicule comme on l’a fait l’autre fois face à Sara.”

a laissé entendre le coach Maurice Noutsoudjè.

À l’issue donc de cette journée, l’AS OTR se repositionne à la 6é place avec 8 points au compteur tandis que Koroki est classée 9è.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.