D1-J5/Koroki vs Semassi: un match qui se termine en queue de poisson

0
428

Le derby du septentrion qui mettait aux prises les Archers de Tchamba et les Guerriers de Tchaoudjo pour le compte de la 5é journée du championnat national de première division a tourné à l’avantage des hommes du coach Adam Fazazi sur un score de 2 buts à 1. Après avoir été menés à la 20é minute sur une réalisation de Gado Rachid, les Archers de Tchamba vont dans un premier temps revenir au score par l’entremise de Chabi Yaro à la 27é minute avant que Issaka Tanko ne donne l’avantage aux siens à la 41é minute sur penalty. Mais malheureusement, le match n’ira pas à son terme pour cause de l’envahissement du terrain par les supporters des visiteurs.

En attendant le verdict de la commission de discipline et d’homologation, Koroki remporte sur le terrain les trois points de cette journée et se pointe désormais à la 7é place avec 6 points suivi de Semassi 8é avec 5 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.