D1-J5: Choc inédit entre Requins mâles d’Aneho et Conducteurs de la Kozah- Tout le programme.

0
375

Pour le compte du 5è chapitre de l’exercice 2019-2020 du championnat national de football de première division, le champion en titre les Conducteurs de la Kozah ASCK, défient les Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC dans son antre de Zowla . Un choc inédit en perspective entre le 7è et le 12è au classement.

Après leur seconde défaite de rang concédée en championnat le weekend écoulé face à Ifodjè (1-0), les Requins mâles d’Aneho ( 7è) au classement accueillent dans leur antre de Zowla, les Conducteurs de la Kozah ASCK auteurs d’un match nul à domicile le weekend écoulé face au leader Unisport (2-2). Si les deux formations présentent un effectif assez révélateur au point de vue de leurs ambitions , cette nouvelle saison, le duel sur le terrain promet . Conduits désormais par l’ancien joueur devenu coach Yerima Nasser, les Requins mâles d’Aneho emmenés par le capitaine Nouwoklo Martin auront à cœur de renouer avec la victoire après deux sorties infructueuses. Pour cette confrontation, le coach Nasser peut compter sur le retour de blessure de son attaquant international Gueli Koffi pour remporter la victoire mais sera obligé de faire avec l’absence de son international défenseur central Amatchoutchoui Kangnivi parti en sélection.
Dans le camp d’en face, ce n’est pas aussi la grande sérénité. Après leur élimination en compétition africaine, les hommes du coach Kassim Guyazu ont dû mal à s’affirmer en championnat avec deux sorties soldées par deux matchs nuls. Peut-être le déplacement sur Zowla pourrait constituer le déclic des Conducteurs mais le coach Kassim devra faire sans son capitaine Nane Richard et Sabourh partis en sélection. Mais il peut compter avec la présence de son meilleur buteur Koudagba Kossi qui n’a pas encore ouvert son compteur but cette saison.

Gbohloe-Su FC-ASCK, c’est ce dimanche 17 novembre sur les installations du camp zowla sous les coups de 15 heures TU.

Tout le programme

Sara Fc vs Ifodjè
Gbohloesu vs Asck
Asko vs As OTR
Unisport vs Anges
Maranatha vs Dyto
Koroki vs Semassi
As Togo Port vs Gomido

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.