D1-J4: Ifodjè dans le dur reçoit Gbohloesu-tout le programme

0
500

Très mal en point en ce début de championnat(12è), les hommes du coach Assignon Komlan ,d’Ifodjè jouent  gros face à Gbohloe-Su FC, 7è au classement. Pour le compte de cette 4è journée, les protégés du président Michel Ametodji auront à cœur de lancer leur saison par une victoire devant une équipe moyenne des Requins mâles

Après 2 défaites et un nul, Ifodjè se retrouve dans une situation pas  confortable. Dans le dur en ce début de championnat, elle offre son hospitalité aux Requins mâles d’Aneho auteur d’un nul à domicile la journée précédente face à l’AS OTR (0-0). Si cette rencontre est capitale pour les deux formations, elle l’est plus pour Ifodjè, premier non relégable au classement et en  quête d’un premier succès. Pour y arriver, le staff technique pourra compter sur la présence de tous les joueurs à l’instar de Adegnon Etonam, Bolou Kodjo, Ganké Kokou, Koudeka Madje, Sofatou Kodjo et autre Biola Adigou.

Dans le camp d’en face, il faut faire un bon résultat à l’extérieur cette fois-ci. Avec son armada de joueurs internationaux, à savoir Nouwoklo Martin, Amatchoutchoui Kangnivi, Jarry, Hervé et autre Quenum Ulrich

Gbohloe-Su espère revenir avec un résultat positif. Le seul bémol reste l’absence du coach titulaire Zibib qui n’est toujours pas revenu. On note également l’absence de leur buteur maison Gueli Koffi, blessé lors de la journée précédente.

Ifodjè-Gbohloe-Su, une rencontre aussi indécise à suivre ce dimanche sous le coup de 15 heures

tout le programme

Ifodje vs Gbohloesu

Asck vs Unisport

Anges vs As Togo Port

Semassi vs Asko

Maranatha vs Koroki

Dyto vs Gomido

As Otr vs Sara

Tous les matches demarrent à 15 h GMT

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.