D1-J3/Sara 0-0 Semassi: Abraw Samer satisfait du point pris à Bafilo

0
223

Le choc du nord qui a mis aux prises Sara FC de Bafilo et Seamassi FC de Sokodé lors de la 3è journée du championnat national de D1 disputé le weekend dernier, n’a pas connu de vainqueur. Malgré la volonté et les occasions procurées de part et d’autre, les deux formations se quittent sur un score nul et blanc.

Le coach des Guerriers de Tchaoudjo Abraw Samer revient sur le film de la rencontre et se réjouit du point du nul pris à l’extérieur :

“On a préparé ce match depuis des semaines pour venir, au pire des cas obtenir un match nul. Mais devant une équipe de Sara qui est vraiment déterminée à en découdre avec nous .Elle a eu certaines occasions qu’elle pouvait concrétiser mais elle n’a pas réussi. Sara est devant nous de 4 points avant ce match et il fallait se méfier. On n’a pas encore vu Sara joué et donc il fallait jouer avec un avant-centre qui va essayer de pousser l’équipe à l’incertitude, et c’est ce que nous avons fait. À un moment donné Sara n’était plus convaincu mais vers la fin, avec la fatigue, ils nous ont mis une pression, il fallait être en bloc pour donner la chance de créer les couloirs. Donc vous avez vu que les attaquants de Sara n’ont pas pu frapper, ils n’ont pas eu des occasions. Nous repartons avec le point du nul et je pense que c’est une bonne chose.”

a estimé le coach des Guerriers Abraw Samer.

Au terme de cette journée, Sara pointe à la 5è place avec 5 points au compteur tandis que Semassi occupe la 6è place.

Pour le compte de la 4è journée qui se dispute le dimanche prochain, Sara se déplace à Lomé pour défier l’As OTR tandis que Semassi offrira son hospitalité aux noirs et jaunes de la Kozah ASKO.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.