D1-J3: Requins mâles et Collecteurs d’impôts se neutralisent- Tous les résultats

0
695

Le terrain du camp zowla a été le théâtre de l’explication Gbohloe-Su-AS OTR, comptant pour la 3è journée du championnat national de football de première division disputée dimanche 03 novembre. Au terme d’une rencontre qui a tenu le public des Lacs en haleine, les deux formations se quittent dos à dos sur un score nul de 0 but partout.

Les locaux vont mettre le pied sur le ballon d’entrée avec un jeu fait de petites passes doublées d’une circulation rationnelle de la balle. Emmenés par le capitaine Nouwoklo Martin, les hommes du coach Yerima Nasser vont inquiéter énormément la défense des visiteurs qui ne rompent pas. Sans fléchir, les hommes du coach Maurice Noutsoudjè vont sortir de temps en temps de leur torpeur sans toutefois trouver la faille. De Souza Savant, Agbeto Ballack, et autre Mickaël Ona seront mis en échec.
Il a fallu attendre la demi-heure pour voir de véritables occasions de part et d’autre. Ulrich Quenum, Gueli Koffi, Aloumon Apelete et autre Anika Kossi n’arriveront pas à tromper la vigilance du portier international togolais Aigba Abdoul Moubarak. Conséquence, 0-0 à la pause.

Les deux formations retrouvent la deuxième partie avec beaucoup plus d’envie et de détermination. Les visiteurs se signalent avec quelques occasions mais la défense des Requins mâles veillent aux grains. Du côté des visiteurs, la réussite ne sera pas également au rendez-vous. Malgré la volonté de part et d’autre, rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

Résultats

Gbohloe-Su 0-0 AS OTR

Gomido 2-0 Anges

Koroki 0-0 Dyto

Asko 1-0 Maranatha

Unisport 1-0 Ifodjè

Sara 0-0 Semassi

Togo-Port vs ASCK (reporté)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.