D1-J3: le promu Ifodjè en déplacement périlleux chez l’autre promu Unisport

0
390

Les deux promus en  première division s’affrontent dans ce dimanche lors de la troisième journée. Une rencontre visiblement déséquilibrée.

Après deux journées disputées dans l’élite du football togolais, Ifodjè totalise seulement un point soit une défaite et match nul a domicile. C’est avec cette forme qui inquiète déjà ses supporters que le club d’atakpamé se déplacement à Kouloundè (Sokodé) pour affronte l’autre promu Unisport. Sur le papier, le club de Kouloundè est favori.

Unisport en ouverture du championnat a battu son voisin Sémassi de Sokodé un but à zéro avant de se débarrasser de l’As OTR lors de la deuxième journée toujours un but à zéro. C’est donc dans son manteau de leader que Unisport va affronter Ifodjè. Ce match est très décisif pour Ifodjè qui doit rassurer ses supporters, une seconde défaite en trois sorties mettrait le club dans une situation embarrassante.

Pour leur retour en première division, les deux équipes se sont affrontées en finale du championnat de deuxième division le 1er Juin dernier. Et c’est Unisport qui l’avait emporté un but à zéro devenant ainsi champion de la deuxième division.

Unisport va-t-il poursuivre sa marche royale à la tête de la D1 ou Ifodjè va goûter à sa première victoire en D1!!! C’est le wait and see.

Programme

Asko vs Maranatha  (Kara)

Sara vs Semassi (Bafilo)

Unisport vs Ifodjè (Sokodé)

Koroki vs Dyto (Tchamba)

Gbohloesu vs As OTR (Zowla)

Gomido vs Anges (Kpalimé)

Tous les matches démarrent à 15 h GMT

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.