D1/J3 : La 3ème journée ce mercredi avec le derby Dyto-As Otr

0

La Troisième journée du championnat national de football de première division se poursuit ce mercredi avec le duel entre Dyto de Lomé et l’As Otr.

Les militaires et les paramilitaires ont eu durant les deux journées passées un parcours similaire. Une victoire et un match nul de chaque côté avec 4 points au compteur. Un but marqué et aucun encaissé. Si les paramilitaires ont pris au sérieux, la préparation de ce championnat en faisant venir des joueurs tels Talboussouma et Zonor Ayiyi entre autres, Dyto de son côté compte sur les expériences de Mani Sapol et Fatao. La rencontre au sommet de cette troisième journée s’annonce palpitante

 A Kplalimé, Gomido, avec un point au compteur offre son hospitalité à Kotoko qui possède également un point pour le derby du grand kloto.

Espoir de Tsévié battu à domicile par Gbikinti , le week end dernier  effectue un voyage périlleux chez le leader, Semassi de Sokodé

Les matchs démarrent à 15 h GMT

 Les affiches

 

 

As Togo Port vS Foadan

Agaza Vs Unisport

Dyto Vs OTR

Gomido Vs Kotoko

Koroki Vs Anges

Semassi Vs Espoir

Gbikinti Vs Maranatha
Asck vs Asko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.