D1-J3: Gbohloe-Su-AS OTR, un match piège pour les deux formations

0
305

L’acte 3 du championnat national de football de première division se dispute ce dimanche 03 novembre. Parmi les affiches, un certain Gbohloe-Su-AS OTR qui attire toutes les attentions. Les deux formations s’affronteront sous fond d’instabilité et de crise qui ne dit pas leur nom.

Le terrain du camp militaire de zowla offrira son cadre pour l’explication entre Requins mâles d’Aneho et les Collecteurs d’impôts de l’AS OTR de Lomé ce dimanche. Après une première journée bien réussie, les Requins mâles qui sont tombés les armes à la main face aux Guerriers de Tchaoudjo Semassi FC lors de la deuxième journée du weekend écoulé (1-0), auront à cœur de renouer avec la victoire. Une première défaite de la saison au gout amer qui a bousculé le moral et le confort des hommes du technicien français Zebib Bassam qui, a-t-on appris, n’était pas du voyage de Sokodé à cause d’un problème interne avec le bureau directeur du club. Et c’est sous fond d’instabilité que les Requins mâles aborderont cette troisième journée à domicile face à l’AS OTR mal en point également.

Pour mieux se repositionner, le capitaine Nouwoklo Martin et ses coéquipiers savent quoi faire, ne pas perdre un second match consécutif. Malgré l’absence du coach titulaire, les Requins mâles ont multiplié les séances d’entraînement au cours de la semaine sous les ordres du coach adjoint Yerima Nasser pour préparer au mieux la réception de l’AS OTR. Avec un groupe quasiment au grand complet et très serein, les Requins mâles espèrent prendre les trois points de la partie.

Dans le camp d’en face, ce n’est pas aussi la grande sérénité. Les hommes du coach Maurice Noutsoudjè qui sont classés 7è après une victoire et une défaite, ne sont pas en totale confiance avant leur déplacement à Aneho. Défaits à domicile la journée précédente par le promu Unisport de Kouloundè (0-1), les protégés du président André Degue doivent nécessairement gagner cette rencontre pour éviter le pire. Une rencontre très équilibrée sur le papier vu les forces en présence au niveau des deux formations. Un match plein de suspens avec beaucoup de surprises. Une défaite de l’une d’entre les deux équipes la plongerait au fond du classement.

Gbohloe-Su-AS OTR, c’est ce dimanche sous le coup de 15 heures sur les installations du camp zowla.

Programme

Asko vs Maranatha  (Kara)

Sara vs Semassi (Bafilo)

Unisport vs Ifodjè (Sokodé)

Koroki vs Dyto (Tchamba)

Gbohloesu vs As OTR (Zowla)

Gomido vs Anges (Kpalimé)

Tous les matches démarrent à 15 h GMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.