D1-J3/Gbohloe-Su 0-0 AS OTR: Maurice Noutsoudjè ” On s’en sort avec un point, ce qui n’est pas du tout mauvais”

0
280

Le 3è chapitre du championnat national de football de première division était au rendez-vous du weekend écoulé avec des fortunes diverses pour les équipes engagées. Au camp zowla, le duel entre Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC et les Collecteurs d’impôts de l’AS OTR n’a pas connu de vainqueur. Au terme d’une rencontre plus ou moins réussie, les deux formations se quittent dos à dos sur un score nul et blanc.

Malgré le point du nul, le coach de l’AS OTR, Maurice Noutsoudjè se dit satisfait et félicite ses poulains :

“On s’en sort avec un point, ce qui n’est pas du tout mauvais surtout qu’on a perdu à domicile l’autre fois, donc il est bon de pouvoir sortir gagnant mais bon si au final on n’a pas cette victoire, on se contente de ce match nul. Du moment où on a eu des situations de buts, c’est vrai que Gbohloe-Su par moment a dominé un peu mais notre défense était en place et on défendait très bien. Par contre nous, on a eu des situations de buts, on a eu deux face à face qui devraient nous permettre de marquer un but mais malheureusement le ballon est passé à côté. Je félicite mes poulains qui se sont bien comportés et surtout l’équipe de Gbohloe-Su qui n’a pas démérité aussi.”

a laissé entendre le coach Maurice Noutsoudjè.

Dans le champ d’en face, c’est un match nul au goût amer vu qu’il y avait de la place pour prendre les trois points, estime le coach adjoint des Requins mâles d’Aneho Yerima Nasser.

À l’issue de cette journée, l’AS OTR se pointe à la 7è place tandis que Gbohloe-Su se classe 6è avec le même nombre de points (4points).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.