D1-J3: Anges FC dans une zone de turbulence avant d’affronter Gomido

0
214

Le championnat national de première division aborde ce dimanche , sa troisième journée. Parmi les matchs au programme, un fumant Gomido de Kpalimé # Anges de Notsè.

Après la déculottée de la journée précédente subie devant Dynamic Togolais (Dyto), les Anges de Notsè vont effectuer un déplacement périlleux ce dimanche au grand Stade de Kpalimé pour affronter les Show Boys. Anges fc n’a pas droit à l’erreur. Après un match nul concédé à la première journée et la défaite de 3 buts à 1 de la journée précédente, les habitants du ciel ont besoin d’une victoire pour se lancer véritablement dans ce championnat. L’équipe de Notsè aura donc fort à faire face à Gomido sur ses propres installations. L’équipe du grand Kloto reste intraitable à domicile. Lors de la première journée Gomido a battu Ifodjè d’atakpamé 2 buts à 0 avant d’observer un repos lors de la deuxième journée à cause de l’indisponibilité de son adversaire Asck qui était en match de barrage face à Enugu Rangers.

Les rencontres Gomido # Anges ont été toujours serrées. Nous prenons  pour preuve les deux rencontres de la saison dernière. Anges de Notsè a su tirer son épingle du jeu. Lors du match aller disputé le 21 novembre 2018 à Kpalimé, les deux équipes se sont neutralisées 1 but partout et la rencontre retour qui s’est jouée à Notsè le 27 mars 2019 est allée en faveur des Anges 1 but à zéro. Ces résultats prouvent que Gomido a toujours eu du mal à se produire devant Anges.

Programme

Asko vs Maranatha  (Kara)

Sara vs Semassi (Bafilo)

Unisport vs Ifodjè (Sokodé)

Koroki vs Dyto (Tchamba)

Gbohloesu vs As OTR (Zowla)

Gomido vs Anges (Kpalimé)

Tous les matches démarrent à 15 h GMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.