D1-J25/Maranatha 1-0 Dyto: Ametokodo Messan “l’essentiel c’est la victoire”

0
746

 

En lutte pour la deuxième place du classement synonyme d’une place en coupe CAF, les Messagers de Fiokpo Maranatha FC avaient nécessairement besoin d’une victoire face aux Robots Rouges du Dynamic Togolais à l’occasion de la 25é journée du championnat national pour conforter sa position. Au terme d’une rencontre très disputée, ce sont les hommes du coach Ametokodo Messan qui tirent leur épingle du jeu en assurant le service minimum face à Dyto 1-0, et retrouvent le continent.

Et pour le technicien togolais Ametokodo Messan, l’essentiel c’est de gagner ce match :

“C’est un peu difficile mais à la fin, on a la victoire. L’essentiel pour un match de championnat, c’est la victoire. Nous sommes sur la bonne voie puisqu’on vient de gagner. On a les trois points et on est devant. L’essentiel c’est de gagner encore le dernier match pour terminer en beauté le championnat.” a laissé entendre le coach togolais des Messagers de Fiokpo Ametokodo Messan.

Une victoire très capitale qui permet aux protégés du président honorable Gabriel Ameyi de conforter leur deuxième place du classement synonyme de qualification à la coupe CAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.