D1/J25: Gomido surprend Togo Port -Tous les résultats

0
1068

Après un début de match à l’avantage des portuaires, ce sont les visiteurs les Shows boys  de Kpalimé qui ouvrent le score grâce à Klidjè Thibault à la 28é minute. Les hommes du coach Brehima Traoré essaient de réagir mais ils butent sur la bonne défense de Gomido dirigée de main de maître par Zeguei Fabrice. À force de pousser, la formation de l’As Togo-Port va se laisser découvrir. Juste avant la pause, le buteur Klidjè Thibault revient à la charge et double la mise sur une belle frappe enroulée à la 44é minute. Après ce deuxième but, le double buteur Klidjè Thibault va quitter les siens sur blessure apparemment  grave. 2-0, score à la pause.

En deuxième période, les hommes de Brehima Traoré sont repartis très forts, multipliant les occasions dans la zone de vérité de Gomido. Ils obtiennent un penalty à la 47é minute qui sera malheureusement manqué par Bode Abdul-Sabourh. Cinq minutes plus tard (49é), l’As Togo-Port va réduire la marque par l’entremise de Yao Miye Festous sur une hésitation de la défense de Gomido. À 2 buts à 1, le match s’emballe de part et d’autre avec une présence offensive des portuaires qui pêchent toujours dans la finition. À l’heure du jeu, les visiteurs sortent de leur torpeur et inquiètent la défense portuaire un peu fébrile mais le manque d’efficacité et de réalisme prendront le dessus. Les joueurs de l’As Togo-Port tenteront le tout mais le goal Bedi Yovo ne rompt pas. C’est donc sur cet avantage de 2 buts à 1 de Gomido que l’arbitre de la rencontre Djobo Jean Claude mettra fin à la partie.

Tous les résultats

Foadan 1-1 Gbikinti

Semassi 3-0 Anges

Asck 0-0 As Otr

Maranatha 1-0 Dyto

Sara 1-1 Asko

Koroki 2 -0 Gbohloesu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.