D1-J2: Ifodjè vs Togo Port : une rencontre à ne pas perdre

0
291

Le championnat national de football de première division aborde son deuxième chapitre ce samedi avec six rencontres au programme. Parmi elles, on note un fumant Ifodjè d’Atakpamé contre l’AS Togo-Port, tous deux battus lors de la première journée. Un match très capital pour les deux équipes qui ont une obligation de résultat pour sortir la tête de l’eau.

Battu à Kpalimé lors de la première journée (2-0), le promu Ifodjè d’Atakpamé joue gros à domicile ce samedi face aux Dockers  du port autonome de Lomé. Un seul mot d’ordre pour les hommes du coach Assignon Komlan,  la victoire pour se replacer dans le classement. Conscients de l’enjeu de ce duel, les joueurs d’Ifodjè et leur staff ont multiplié des séances d’entraînement  pour préparer au mieux cette rencontre . Très confiants, les joueurs Ganké Kokou, Bolou Kodjo, Donou Kokou,  Koudeka Madjé et autre Ayara Samudin se disent prêts pour relever le défi.

Dans le camp d’en face, ce n’est pas aussi la grande sérénité, . Défaits également lors de la première journée par l’AS OTR (1-2), les hommes du coach malien Breima Traoré de l’As Togo-Port doivent nécessairement gagner devant le promu pour se refaire une santé. Le capitaine Djadja Ablamvi, Donatien Hounkpati et autre Laré Kanfiti savent à quoi s’en tenir pour relever la tête.

Ifodjè-As Togo-Port, c’est l’un des chocs de cette deuxième journée qui promet de l’électricité dans l’air, à suivre ce samedi sous le coup de 15 heures sur le terrain de Dalo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.