D1-J2/Anges vs Agaza: Coach Jules Koudjodji « Nous allons à Notsè en conquérants »

0
102

Les Scorpions noirs de Tokoin effectuent un déplacement ce week-end à Notsè pour y défier les Anges de la localité pour le compte de la 2ème journée du championnat national de football de première division.

Après une première journée soldée par une victoire à l’arrachée 1 but à 0 devant Kotoko fc de Lavié, le staff d’Agaza dirigé par le coach Jules Koudjodji et les joueurs se sont rapidement remis au travail dès le lundi pour préparer le match contre Anges de Notsè. Conscient de la lourde tâche qui les attend, le coach jules Koudjodji se dit confiant.

 “Après la victoire du dimanche passé, il y a l’ambiance au sein de cette équipe. Nous sommes retournés à l’entraînement le lundi pour le décrassage et puis après les choses sérieuses ont commencé dès mardi. Aujourd’hui , nous avons fait un petit jeu de 45 minutes fois 2 pour avoir quelques conditions dans les jambes et je suis sûr qu’avec tout ce qu’on a fait dans la semaine nous allons ramener les 3 points de Notsè, à défaut des 3 points il faut au moins ramener un match nul. Je sais que ce ne sera pas facile mais vu tout ce qu’on a fait dans la semaine, je compte sur mes joueurs. Néanmoins nous savons que Anges a été blessé à kara par 4 buts à 1 et ils vont s’activer cette semaine pour mettre en place une équipe solide mais on va là-bas en conquérants, on va jouer notre jeu marqué des buts et ramener les 3 points à Lomé.”

 

 

Avec un effectif jeune, le coach Jules Koudjodji espère faire un bon championnat et pour y arriver, il lance un appel de soutien aux dirigeants et aux supporters : “Les dirigeants et les supporters sont là pour nous et ils s’activent pour nous trouver les moyens pour jouer ce championnat et nous comptons toujours sur leur soutien pour faire des résultats.” a t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.