D1-J18: Maranatha en danger face à Dyto

0

Le 18è chapitre de la D1 prévu ce weekend 1er Mars met en scène les Robots Rouges du Dynamic togolais et les Messagers de Fiokpo, sur les installations de l’état major des FAT de Lomé. Une opposition entre le 4è et la lanterne rouge

Battus à Kpalimé par Gomido (1-0), les Robots Rouges du Dynamic togolais offrent leur hospitalité aux Messagers de Fiokpo, la lanterne rouge. Pour cette explication, les hommes du coach Olufade Adekanmi veulent renouer avec le succès en prenant leur revanche sur les Messagers. En quête d’une place sur le podium, Dyto doit gagner des points pour mieux se repositionner. Yéré Justin, Houega Emeassin Amekoudji Dodzi Coulibaly Abdoul-Razak Idrissou Ridwane et autre Ahonto Ferdinand sont conscients de l’enjeu. De retour de Kpalimé, le coach Olufade Adekanmi et ses poulains se sont mis au travail pour corriger les imperfections de la dernière rencontre. Des automatismes peaufinées, les Robots Rouges espèrent retrouver le chemin des filets face aux Messagers de Fiokpo en chute libre depuis un moment.

Avec un effectif complètement décimé par des départs inattendus, le vice-champion en titre éliminé in-extremis en coupe CAF par Djoliba du Mali, n’a plus son destin en main. les messagers ont aligné quatre défaites lors des quatre derniers matches démontrant ainsi leur fébrilité . Gagner cette rencontre leur ferait un bien fou. Mais face à une formation de Dyto assoiffée de points, la tâche risque d’être très compliquée pour les protégés du président Gabriel Ameyi.

Dyto-Maranatha, c’est donc ce dimanche 1er Mars sous le coup de 15 heures sur le terrain de l’état major des Forces Armées Togolaise.

Programme  18e J ( Tous les matches démarrent à 15 h)

Semassi vs Koroki (Sokodé)

Asck vs Gbohloesu(Kara)

Gomido vs As Togo Port (Kpalimé)

Ifodje vs Sara (Atakpamé)

Dyto vs Maranatha (Etat-major)

Anges vs Unisport (Notsè)

As OTR vs Asko (Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.