D1-J18// l’Asck réserve son hospitalité aux Requins Mâles.

0

Gbohloé-Su des Lacs auréolé  de sa dernière victoire face à Ifodjè fait le plus long déplacement ce dimanche 1er Mars sur Kara pour y défier l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah. Les Requins Mâles sont sur une pente ascendante depuis quelques journées avec trois victoires en quatre sorties et match nul, de quoi faire peur aux Conducteurs.

L’Asck doit mettre les bouchées doubles pour éviter le rouleau compresseur de Gbohloé-Su des Lacs. Le Club de la Kozah qui souffle le chaud et le froid ces derniers temps a du souci à se faire en affrontant l’ambitieuse équipe des Lacs. Face à l’Asck, Gbohloé-Su a les faveurs des statistiques. Dix (10) points pris sur 12 possible alors que l’équipe de la Kozah en a pris que sept (07).

L’autre atout de Gbohloé-Su dans cette rencontre est son attaque. Les Requins Mâles disposent des pions qui peuvent faire la différence en tout moment et d’une défense prête à enrayer les velléités offensives de ses adversaires. Sur les derniers matchs livrés par Gbohloé-Su dans cette seconde partie du championnat (04 au total), le club a marqué six(06) buts et en a encaissé deux (02) alors que Asck de son côté n’a marque que deux buts en quatre matchs et en a encaissé un. L’on s’entendait à une amélioration dans le jeu du champion en titre depuis l’arrivée du Coach Koffi Komlan, mais apparemment grand chose n’a changé. L’Asck continue de traîner les pas ce qui justifie d’ailleurs sa position actuelle dans le classement, 6ème avec 24 points pas trop loin quand-même de son adversaire de la 18ème journée Gbohloé-Su qui est 3ème avec 27 points.

Dans cette rencontre à venir, Asck doit se montrer beaucoup plus revancharde pour renverser la vapeur du match aller. Lors de la phase aller du championnat, Gbohloé-Su battu l’Asck sur le terrain du camp militaire de Zowla 2 buts à zéro. Koudagba Kossi et ses coéquipiers doivent tout faire pour laver cet affront.

Djobo Souleymane aura la lourde charge de diriger cette rencontre entre chauffeurs et Requins Mâles avec l’assistance de Kpélafia Abdou et Koudjéga Messan. Pitékélabou Koboyou est le quatrième officiel et Djéri Esso jouera le rôle du commissaire du match.

Programme  18e J ( Tous les matches démarrent à 15 h)

Semassi vs Koroki (Sokodé)

Asck vs Gbohloesu(Kara)

Gomido vs As Togo Port (Kpalimé)

Ifodje vs Sara (Atakpamé)

Dyto vs Maranatha (Etat-major)

Anges vs Unisport (Notsè)

As OTR vs Asko (Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.