D1-J18: L’As Otr dans le doute reçoit le leader Asko – Tout le programme

0
239

Après la 17e journée disputée mercredi, la D1 enchaîne avec la 18è journée ce weekend sur l’ensemble du territoire national. Au menu des affiches, un intéressant As OTR – ASKO au stade municipal de Lomé. Un duel entre le 5è  et le leader

Dans le dur depuis le début de la phase retour, l’AS OTR reçoit sur ses installations du stade municipal de Lomé, les Kondona de la Kozah, leader du moment. Alternant le chaud et le froid , les hommes du coach Maurice Noutsoudjè restent sur 4 matchs sans victoires dont 3 défaites et un nul. Des statistiques qui montrent à suffisance que rien ne va  dans les rangs des paramilitaires qui doivent réagir. Défaits à Bafilo la journée précédente (2-1), les collecteurs d’impôts n’ont plus droit à l’erreur. Mais face à une équipe d’Asko très solide et réaliste, la rencontre s’avère compliquée pour l’AS OTR en perte de vitesse. Joël Karkoma, Diomansi Kader, Aigba Abdoul Moubarak, Gazozo Kokou, Dosseh Koffi, Thierry Abbuiy et autre Yves Tengue doivent retrousser leurs automatismes  pour mettre fin à cette série décevante

Solidement assis , ASKO arrive à Lomé en pleine confiance. Tenus en échec à domicile la journée précédente par Semassi (1-1), les hommes du coach Ametokodo Messan ne sont pas du tout inquiets. Auteurs de 4 matchs sans défaites depuis le début de la phase retour, les Jaunes et Noirs de la Kozah savent aussi gagner à l’exterieur pour avoir déjà dominé  à Lomé, Dyto et As Togo Port. Avec 7 points de plus que son poursuivant immédiat Unisport, ASKO veut creuser davantage l’écart. Face à l’AS OTR, l’objectif n’a pas changé comme toujours, gagner. Le capitaine Tchakei Marouf et ses coéquipiers restent mobilisés  pour une victoire retentissante.

Le rendez-vous est donc pris pour cette chaude explication entre Paramilitaires et Kondona ce dimanche sous le coup de 15 heures au stade municipal de Lomé.

Programme  18e J ( Tous les matches démarrent à 15 h)

Semassi vs Koroki (Sokodé)

Asck vs Gbohloesu(Kara)

Gomido vs As Togo Port (Kpalimé)

Ifodje vs Sara (Atakpamé)

Dyto vs Maranatha (Etat-major)

Anges vs Unisport (Notsè)

As OTR vs Asko (Municipal)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.