D1-J17:  Kondona et Semons se donnent rendez-vous

0
219

La 17é journée du championnat national prévue mercredi 26 février présente une affiche alléchante dans le septentrion. Sur la nouvelle pelouse synthétique du stade de Kara, le leader ASKO attend de pieds fermes,  Semassi de Sokodé classé 11é. Un derby du nord qui s’annonce chaud bouillant

Invaincus depuis le début de la phase retour, les Kondona de la Kozah, seuls maîtres à bord offrent leur hospitalité aux Guerriers de Tchaoudjo qui touchent le chaud et le froid depuis le début de la phase retour (Un nul, une défaite et une victoire). Avec un très bel état d’esprit, les hommes du coach Ametokodo Messan comptent rester dans la dynamique de victoire. Vainqueur de Maranatha la journée précédente (0-1), ASKO a le vent en poupe avec trois victoires d’affilées depuis le début de la phase retour. Devant une équipe de Semassi qui se cherche, Asko veut les trois points pour consolider sa position. Auteur d’un nul à domicile la journée passée face à Sara (3-3), Semassi a besoin de points pour mieux se repositionner. Adika Koami et ses poulains espèrent créer la surprise à kara.

ASKO-Semassi c’est ce mercredi à partir de 15 heures

Tout le programme ( Les matches démarrent à 15 h GMT)

Sara vs As Otr (Bafilo)

Unisport vs Asck ( Sokodé)

Gbohloesu vs Ifodje (Zowla)

Asko vs Semassi (Kara)

Koroki vs Maranatha (Tchamba)

Gomido vs Dyto ( Kpalimé)

As Togo Port vs Anges ( Municipal)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.