D1-J16: Maranatha en danger reçoit le leader Asko.

0
183

Pour ce sezième acte du championnat national de première division qui se joue mercredi , les Messagers de Fiokpo asphyxiés et complètement à l’agonie, avant derniers au classement reçoivent l’actuel leader de la compétition au Stade Général Améyi de Womé.

Cette rencontre entre les Messagers et les Condonas est très déséquilibrée vu les derniers résultats des deux clubs. Les deux premières journées de la phase aller ont été infructueuses pour la formation de Womé, battue à domicile d’abord par Gbohloé-Su des Lacs et ensuite en déplacement par Sara FC de Bafilo. C’est tout le contraire pour Asko qui est affiche actuellement une forme éblouissante. L’équipe de Kara ne fait que multiplier les victoires que ce soit en déplacement ou à domicile. Pour ce match, les pronostics tournent encore en faveur des Jaunes et Noirs de la Kozah.

l’Association Sportive de la Kozah serait l’autre bête noire pour Maranatha ? Visiblement oui. Si la saison dernière, Asko a évité de justesse une relégation en division inférieure, c’est grâce à une victoire obtenue (3-1) face à Maranatha , à quelques journées de la fin du championnat saison 2018-2019. Pour la Saison en cours, Maranatha a déjà été battu par Asko à la phase aller un but à zéro.

L’autre force des Condonas cette saison, est leur quasi invincibilité en déplacement. Après 7 déplacements hors de sa base, Asko n’a perdu qu’une seule fois et c’était le 8 décembre dernier face aux Anges de Notsè. Maranatha a du souci à se faire face à un club qui enchaîne des statistiques impressionnantes cette saison. Après deux défaites consécutives, les Messagers n’ont plus droit à l’erreur de peur de s’engouffrer complètement.

Pour le match Maranatha # Asko, le quatuor arbitral est composé comme suit : Arbitre central, Samaré Bassirou; Koudjéga Messan et Kpabi Assossimna sont les deux assistants ; l’arbitre de liaison a pour nom Kpoti Kossi et le commissaire du match n’est autre que Tonou Kokouvi.

Tout le programme (Tous les matches démarrent à 15 H GMT)

Maranatha vs Asko ( Womé)

Semassi vs Sara (Sokodé)

Ifodje vs Unisport ( Atakpamé)

Asck vs Togo Port (Kara)

Anges vs Gomido (Notsè)

Dyto vs Koroki (Eta-Major)

As OTR vs Gbohloesu (Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.