D1-J16/Gomido 0-1 koroki: Adika Kuami ” Mes attaquants ont péché dans la finition “.

0
115

Invaincu sur son terrain depuis le début de cette saison, Gomido fc de Kpalimé, deuxième au classement recevait sur ses installations le leader Koroki fc de Tchamba à l’occasion de la 16ème journée du championnat national de football de première division disputée mercredi 14 février à Kpalimé dans un duel inédit. Au finish, le leader Koroki de Tchamba réussit un hold-up parfait en s’imposant 1 but à 0 mettant ainsi fin à l’invincibilité à domicile des Shows Boys de Kpalimé.

Et pourtant, ce sont les joueurs de Gomido fc de Kpalimé qui dominaient le jeu dans tous les compartiments. Malgré les multiples occasions créées, les poulains du coach Adika Kuami de Gomido fc ne trouveront pas le chemin des filets jusqu’à la fin du match. “On aurait pu tuer ce match depuis la première mi-temps à plus de trois buts mais la chance n’est pas de notre côté. Mes attaquants ont péché dans la finition. On a produit le jeu mais l’adversaire a eu plus de chance que nous en marquant ce but. On accepte ce résultat avec fair play, c’est le football” a déclaré Adika Kuami, coach des show Boys

Une fois encore, les poulains du coach Maurice Noutsoudjin de Koroki de Tchamba ont confirmé leur invincibilité à l’extérieur depuis le début de cette saison. Une nouvelle victoire qui leur permet de consolider leur première place. Le coach Maurice Noutsoudjin reconnait que son équipe n’a pas produit du jeu mais néanmoins ils ont fait l’essentiel: “Dans le jeu ce n’est pas encore ça. C’est plutôt dans le score qu’on a été convainquant. C’est ça aussi le football, savoir contrôler son adversaire, lui poser des difficultés et le surprendre après. Je pense que c’est ce qu’on a fait ce soir.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.