D1-J13/ Koroki 1-0 Asck : Maurice Noutsoudjin “Nous avons bataillé dur pour décanter la situation.”

0
102

Le championnat national de football de première division était à sa 13ème journée le week-end écoulé. Le club Koroki de Tchamba continue sur sa belle lancée avec une belle victoire face à l’équipe des conducteurs de la Kozah Asck 1 but à 0 et garde  provisoirement la tête du classement avec 26 points au compteur. Contre toute attente, les poulains du coach Maurice Noutsoudjin effectuent une meilleure performance cette saison.

 le coach Maurice Noutsoudjin reconnait la complexité de la rencontre” Ça n’a pas été facile mais nous avons bataillé dur pour décanter la situation.”

L’objectif de la journée étant la victoire, le technicien togolais et ses poulains ont le sentiment d’un dévoir accompli “l’essentiel était les trois points avant notre déplacement à Lomé le week-end prochain contre Agaza.” A-t-il ajouté

On note qu’après cette 13ème journée, Koroki fc de Tchamba occupe provisoirement la tête du classement en attendant le match en retard entre l’As Togo-Port et la lanterne rouge Kotoko fc de Lavié qui se joue demain mercredi au stade municipal de Lomé. En cas de victoire sur les porcs épics de Lavié, les portuaires prendront la tête du classement avec un point d’avance sur Koroki fc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.