D1-J13: Déplacement difficile de Gomido à Lomé – Tout le programme

0

Pour le compte de cette ultime journée de la phase aller, les Shows Boys de Kpalimé Gomido effectuent un déplacement à Lomé pour y affronter les Collecteurs d’impôts de l’AS OTR. Un duel déséquilibré sur le papier entre le 3è et le 12è mais qui peut réserver beaucoup de surprises.

Auteurs d’une précieuse victoire face à Semassi (1-0) le weekend écoulé, les hommes du coach Djima Oyawolé ont mis fin à une série de plus de 5 matches sans victoires. Pour cette dernière rencontre de la phase aller, les Shows Boys veulent bien confirmer face aux Collecteurs d’impôts ce dimanche. Premier non relégable, Gomido a besoin des points pour mieux se replacer avant la phase retour. Conscients de l’enjeu, le nouvel entraîneur Djima Oyawolé a remobilisé son troupe pour enchaîner une seconde victoire d’affilée. Abradou Kokou, Adjahli Moïse, Toudji Messan et autre Gakpe Alex sont plus que jamais confiants. Mais la mission ne semble pas être facile. Face à une formation otèroise qui sort d’une défaite face à Anges le weekend écoulé(0-1), Gomido devra se méfier. Blessés dans leur orgueil après 4 victoires consécutives, l’AS OTR se veut revancharde. Troisième au classement, l’OTR ne voudra en aucun cas perdre des points à domicile. Une bataille qui s’annonce palpitante entre deux formations en quête de points.

As OTR – Gomido c’est ce dimanche 12 janvier sous le coup de 15 heures au stade municipal de Lomé.

Tout le programme

Dimanche 12 janvier 2020 à 15:00

ASKO # SARAH

MARANATHA # UNISPORT

KOROKI # GBOHLOESU

IFODJE # ANGES

DYTO # ASCK

OTR # GOMIDO

Mercredi 15 janvier 2020 à 15:00

SEMASSI # AS TOGO PORT

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.