D1-J12/Sara 1-2 Dyto: Olufade Adekanmi ” on a eu des occasions qu’on a su concrétiser.”

0
220

Auteurs de deux sorties sans défaites, les Robots Rouges du Dynamic togolais ont obtenu leur première victoire à l’extérieur le dimanche dernier après 11 journées. En déplacement à Bafilo pour le compte de la 12é et avant dernière journée de la phase aller, la bande au coach Olufade Adekanmi confirme leur bonne forme du moment en venant à bout de Sara FC 2 buts à 1. Yéré Justin sur un doublé permet à sa formation de glaner trois nouveaux points.

“Après beaucoup de matchs nuls je pense que c’est notre première victoire à l’extérieur cette saison. Je pense que ça fait toujours du bien au moral et au travail. Sara Sport est une équipe jeune. Il y’a beaucoup de jeunes joueurs et on sait très bien que quand on va leur mettre la pression, ils vont avoir beaucoup de difficultés. C’est ce qu’on a fait et je pense qu’on a eu des occasions aujourd’hui  qu’on a su concrétiser.”

a laissé entendre le coach des Robots Rouges Olufade Adekanmi.

Au sortir de cette 12é et avant dernière journée de la phase aller, Dyto se repositionne à la 5é place avec 17 points au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.